Vous parlez
francais ?

 

Nous aussi. Et nous sommes fiers de notre pays, de son histoire et de sa langue. Mais nous sommes encore une très petite équipe et nos resources sont limitées.

Notre bureau d’étude est installé dans un ancien bâtiment horloger où la première montre électronique fut mise au point. 
À notre tour nous y avons créé quelque chose de nouveau et qui est aussi le premier appareil photo français depuis plus de 40 ans. Nous comptons l’exporter bien au delà de nos frontières.

Nous avons donc choisi de communiquer avant tout en langue anglaise car elle nous permet de toucher le plus de passionnés dans le monde. Plutôt que de produire un contenu pas forcément à jour ou spécifique, nous préférons nous concentrer sur une seule langue pour l’instant.

Si vous n’êtes pas fan de l’anglais vous pouvez parcourir notre site avec l’aide d’un traducteur automatique. Vous pouvez en savoir plus sur notre entreprise et surtout Pixii : le premier appareil qui révèle ses images sur l’écran de votre smartphone.

Et si quelque chose n’est pas clair, écrivez nous naturellement en français : info@pixii.fr, Nous aurons plaisir à vous répondre dans notre langue maternelle.

David et toute l’équipe PIXII.

Vous-parlez-francais.jpg